MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Candidature de petit___pierre deuxieme chance

2 participants

Aller en bas

Candidature de petit___pierre deuxieme chance Empty Candidature de petit___pierre deuxieme chance

Message  petit___pierre Ven 19 Aoû - 10:44



Bonjour je m appelle Pierre sur minecraft sais petit___pierre j ai 12 ans j habite en belgique se que j aime faire sais jouer au jeux vidéo je fait de la musique j aime le foot j adore le course de voiture j aime aller manger au Macdonnal j adore etre avec des potes et jouer au jeux vidéo avec j aime les grand youtuber ( diablox9,beastmodelll,Mrlev12,fantasio .........) et je suis toujours de bonne humeur et j aime bien la biére et j adore jouer au mmorpg et au jeux de strategie et les fps


Se que je sais faire dans minecraft et pas faire dans minecraft se que je sais faire sais :faire des grandes constructions, terraformer le terrain,miner,bucher,faire des riviéres et me battre contre des mobs . Se que je sais pas faire dans minecraft : la redstone ,je sais pas de petit constuction belle et j ai difficil de decorer des maisons.et se que j aimerais bien faire dans le serveur sais créer une ville


R.P:

Dans une ville inconnue un'habitant dont son nom est petit___pierre vivait une vie tranquille un jours une terrible invasion de templier attaquaire la ville et petit___pierre fut enlever par les templiers 10 jours plutard petit___pierre n avait plus beaucoup a manger et les autres personne dans la prison commençais a se revolter les templiers les tuais tousse un par un il ne restais plus 120 personnes 2 jours plutards il n avait plus rien a manger et petit___pierre désider de se révolté il avait un plan il allait faire diversion en se frappent et A SE MOMENT la le garde viendra et voudras tuer se lui qui voulait me frapper de te tuer mes moi je le tuerais avant quil te tue !!!!!! donc 1 heure plutard le garde vient pour tuer les autre qui se sont révolter avent et au moment au le garde vennu il se batti et avent que le garde tue le prsonnier petit___pierre le frappaire avec une pierre et prirent les clés de la prison et se revoltére cette battaille etait rude . Plus de templier sont mort que de prisonnier vu qu il ont appris a avoir un esprit dure et il ont délivré les autres prisonniers et su prendre l avantage il a fallut 3 jours pour prendre la prison et a se moment deux prisonnier on voulut créer une ville applée topaze et petit___pierre qui lui etait ( le chef ) a décidé que oui et que sa se ferais sur le site de la prison et qu il serait le premier habitant de la ville et les autre prisonnier se joignir a la ville et finir une vie tranquille et voilà d' ou le nom de la ville sur le grand département de MCGEEK et plutard une autre invasion arriva des terroriste attaquaire la ville de topaze le arrière petit fils de Petit___pierre devait a tout pris contenir l assaut pour ne pas que la ville se face prendre comme dans l ancienne ville de arrière grand pére de Petit___pierre et de se fère mettre en prison 50 jours plutard les terroriste son toujours la petit___pierre ne sais plus quoi il doit lancer un assaut final sur la base des terroristes et délivrer le département de MCGEEK alor 10 jours tous les soldats sont venu et l assaut final fu dure tout 3/4 des soldat du coter de petit___pierre et des terroriste sont mes a se moment la petit___pierre se dit il faut quon n attaque ses la seul solution a la nuit après le combat tous les terroriste dormais et sais a se moment la que petit___pierre attaqua et tua tous les terroristes et délivra MCGEEK.


voila mon R.P .J ai lus les régle du serveur et voila j èspere que vous avez aimer .

Petit___pierre

petit___pierre

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de petit___pierre deuxieme chance Empty Réponse candidature

Message  Sh4dow_92 Ven 19 Aoû - 17:30

Candidature correct, tu à nettement amélioré ta candidature y compris ton RP, je te souhaite donc la bienvenue sur M.C Geek. Smile
CANDIDATURE ACCEPTEE.
Sh4dow_92
Sh4dow_92

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum