MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Candidature de Zaratustramania !

2 participants

Aller en bas

Candidature de Zaratustramania !  Empty Candidature de Zaratustramania !

Message  Zaratustramania Sam 20 Aoû - 20:40

Bonjour admins,
Je m'appelle Pierre, Je pense être quelqu’un de gentil, drôle plutôt essayant d'être drôle, joyeux, et surtout aimant jouer a minecraft ! Smile Bref J'ai 16 ans, habitant prés de Paris ! Mes loisirs : Je fais de la musique depuis que je suis petit et rugbymen depuis maintenant 7 ans. J'aime aussi la magie Bref, e joue a Minecraft depuis 1 ans et demi et j'ai découvert ce forum il y a quelques jours par un amie de mon ancien serveur qui ne tourne plus depuis quelques temps. Je suis venue via Topikazak.
Mon skin est celui de superman, je suis allé sur un site pour le trouver ! Alors dans minecraft je pense vraiment bien géré tout ce qui est Redstones et constructions . Tout ce qui est minage ne m'attire moins mais ça ne me générais pas de le faire !
RP :
12 ans ! 12 ans que j’attends ce moment ! Depuis ma fuite de ma planètes ou j'ai du prendre la fuite puisque des primates d'une intelligence supérieur nous ont attaqué, pillé, égorger enfants et hommes puis violé nos femmes. Ce fut tragique ! Je devais m'enfuir pour me protéger, et depuis 12 ans j'erre dans l'univers pour trouvé une belle planètes pour m'y réfugier ! Pardon, excusez moi je me suis même pas présenté ! Je me prénomme Crakso. Fils de chevalier dans Padhmela, mon ancienne planètes. Je suis petit certes mais grand par le cœur, travailleur, persévérant honnête mais susceptible ! J'ai peur des gens supérieur a moi par la taille, il me font peur ! J'aime être en bonne compagnie, la solitude me rend hargneux vous imaginez alors pendant 12 ans ! Vous voir me fais plaisir et me donne du baume au cœur ! Quel belle ville ! Chez moi ... Enfin dans mon ancienne planètes il n'y avait pas cette végétations, tout ces minerais et ces si beaux paysage ! Ne croyez pas que je suis venue ici pour prendre votre place je cherche juste une planètes qui veuillent bien m’accueillir, un endroit beaux et paisible ! Smile Mon rêve ce serait de devenir Architecte ! J'adore la construction et les beaux bâtiments . C'est ainsi que j’attends votre réponse pour savoir si vous voulez bien que je pose mon vaisseaux dans votre si belle planètes !
"règle lue et approuver". Zaratustramania

Zaratustramania

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zaratustramania !  Empty Réponse candidature

Message  Sh4dow_92 Dim 21 Aoû - 9:08

Bonne candidature, bon RP, bref tu est accepté comme citoyen sur le serveur. Smile
CANDIDATURE ACCEPTEE.
Sh4dow_92
Sh4dow_92

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum