MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Candidature de BathLink

2 participants

Aller en bas

Candidature de BathLink Empty Candidature de BathLink

Message  BathLink Dim 21 Aoû - 17:01

Bonjour,
Mon vrai nom est Thibaud j'ai 15 ans, je joue a toute sorte de jeu sur toute les consoles sauf Playstation 3 et Xbox360 sinon je ne fais pas grand chose d'autre de ma vie je suis souvent de bonne humeur sauf quand on: ment, parle sms ou les deux. Le skin que je porte est à moitier tirer d'un skin déjà existant car j'ai pris le corp et j'ai fait moi même la tête et quelque modification sur le corp (la sangle, les écusson sur les épaules) je suis asser bon partout sauf pour le minage.

BathLink est un ancien soldat spetsnaz qui a combattu durant la seconde guerre mondiale, il a été envoyer en premier ligne lors du premier combat conter les allemands il est partit le premier au front. C'est le moment qu'avait choisit le général de la section opposer pour tester une nouvel arme de destruction massive cet arme était censer désintégrer la personne viser sauf que une fois la personne disparu en théorie elle est morte. Mais cet arme envoyait directement dans l'enfer agresser par les fantomes crachant le feu et les cochon zomby, il courut a travers cet enfer et découvrit une porte en pierre sombre avec comme inscription: "de l'autre cote de la porte comme de l'autre cote du miroir, la mort n'est que la destruction du liens entre le corp, l'ame et l'esprit, même si ton corp n'est plus ton âme et ton esprit sont toujours". Et c'est ainsi que BathLink traversa le portail mystérieux et il arriva dans un monde nouveau avec des valeur différente. Il decouvrit une ville ou il décidat de faire escale avant de retrouver son monde. . . to be continued

règle lue et approuver

BathLink

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de BathLink Empty Réponse candidature

Message  Sh4dow_92 Dim 21 Aoû - 17:15

Candidature correct dans l'enssemble mais le RP pouvait être améliorer, sinon tu est accepter en tant que citoyen. Smile
CANDIDATURE ACCEPTEE.
Sh4dow_92
Sh4dow_92

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum