MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Candidature de Nonoctis

2 participants

Aller en bas

Candidature de Nonoctis Empty Candidature de Nonoctis

Message  Nonoctis Jeu 25 Aoû - 12:13

Bonjour à tous, je me présente je suis le baconator Nonoctis, alias John, 16 ans, 1m 70. Je suis ma foi quelqu'un de sympathique si je ne m'abuse, et mes loisirs sont:
-la musique, je suis en effet guitariste, batteur et depuis peu compositeur à mes heures perdues. Plus qu'un activité, la musique est pour moi un mode de vie : je fais presque tout ce que je fais avec un fond sonore.
-le jeux-vidéos, je suis un fan de RPG et plus principalement des action-RPG. Je joue aussi à des jeux de baston, aventure et autres Beat-em-all sanglants.
-le BACON. Le bacon est plus qu'une nourriture, c'est un art. Pour le comprendre, allez voir Epic Meal Time sur YouTube.
-de plus, je pratique depuis quelques années le karaté, sport dont j'ai obtenue il y a peu la ceinture marron.


Maintenant, si vous le permettez, je vais vous présenter mon skin. Il s'agit de Harley Morenstein, alias le Sauce Boss de l'émission de nourriture extrême Epic Meal Time, que j'ai trouvé sur le Minecraft Skindex.
Concernant Minecraft, mes meilleurs atouts et passions sont avant tout la création de musique, la visite de ce que d'autres font, la destruction par le feu et la TNT, le meurtre en masse de cochons et la cuisine.

RP:
Je suis le Bacon Boss. Je l'ai été. Je le serais. La nourriture fut crée pour moi, pour que je la cuisine et pour que je la fasse découvrir. Je suis Nonoctis le cuisinier voyageant à la quête du Bacon ultime.
Cela faisait longtemps que je voyageais. Je ne m'étais jamais aventuré aussi loin dans les innombrables planètes que composait ce secteur de la galaxie. Mon compagnon et fidèle destrier, le Crazy Alcohol Rainbow Pig , un cochon que je n'avais pas transformé en bacon, me menait tranquillement au dessus des mondes quand je vis un loup vivant dans le void nous attaquer. N'écoutant que mon courage et mon estomac, j'attrapai mon fidèle briquet et commençai à essayer de bruler l'immonde bête s'avançant vers nous. Mais le fourbe animale décida de ne pas mourir seul et tandis que le feu le consumait, il le fit se propager sur ma monture. Ne voulant pas décéder parce que je n'aurai avalé aucune nourriture, je me suis décidé à faire atterrir mon brave ami sur la planète la plus proche.
Alors que j'arrivais, le cochon qui m'avait tant aidé finit sa combustion et disparut, ne laissant qu'une unique tranche de Bacon. Je ne pouvais pas laisser son sacrifice vain et après avoir prié son âme au dieu des cochons, je mangeais la tranche.
Mais alors que le parfum de la nourriture m'envahissait, je sentais des parfums auxquels je n'avais jamais gouté tandis qu'une image d'un être de cette planète s'imprimait dans mon esprit : Le Cochon Arc-en-Ciel. Un cochon géant dont chacune des milliers de tranches pouvait vous transporter dans un monde de paradis. Chaque bouchée vous faisait vous sentir au nirvana. Il me le fallait.
Me levant, je me retournais, escaladait une colline et me dirigeais vers la ville pavée de briques que je voyais.

"règle lue et approuver", qui selon moi devrait plutôt s'écrire "Règles lues et approuvées." Wink

Nonoctis

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nonoctis Empty Réponse candidature

Message  Sh4dow_92 Jeu 25 Aoû - 12:27

Bonne candidature, RP convenable, tu à l'air détéminer à rejoindre notre serveur, c'est pour cela que tu passe citoyen.
CANDIDATURE ACCEPTEE.
Sh4dow_92
Sh4dow_92

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum