MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Candidature de KamikaZe13016

2 participants

Aller en bas

Candidature de KamikaZe13016 Empty Candidature de KamikaZe13016

Message  kamikaze13016 Jeu 25 Aoû - 14:37

Bonjour,je m'appel kamikaze mais dans la vie Maxence sais un nom asser unique est j'en suis très content,j'ai 16 ans,mes passion sont : les jeux vidéo comme la PS3 ou les jeux sur le PC (Minecraft par exemple),la boxe qui est on sport que j'aime beaucoup,voila je pense que sais tout pour le moment pour les passions,Parlons un peux de mes humeurs ^^ ,je suis très cohérent dans les chose que je fait dans la vie sait à dire que si je ne fait pas bien quelque chose je vais le recommencer est cela jusqu'à se que je l'aurais bien fait,je suis parfois fou (je ne tire pas se mot de moi mais beaucoups d'amie à moi me l'on fait remarquer,Un peux comme le célèbre Bob lennon ),je déteste copier les gens si je fait quelque chose sais moi qui l'aurait fait est non copier ou pris de quelque part d'autre,J'aime les nouvelle chose est tout se qui est incroyable.


Mon skin : Alors comme je l'ai dit dans ma description,je déteste copier ou prendre les chose déjà faite,mon skin est asser cool par ce que pour tout ceux qui on déjà jouer à Portal ou Portal 2 (sais pareille mais bon) hé bien mon skin y ressemble par ce que j'ai pries quelque image de Portal exemple le Portail bleu avec le personnage (LMFAO),je ne vous en dit pas plus mon skin est un skin à découvrir avec beaucoups d'indices.

Aller la candidature n'est pas fini !
Ha j'avais oublier un détail dans la description ! Je n'aime pas du tout me venté donc si il y à quelque chose de bien cher moi ou autre se n'est pas moi le premier qu'y le dira.
Donc venons à se que je sais faire, enfaîte je sais faire un peux tout mais la seul chose qui est important sais que je sais me débrouiller tout seul part se que j'ai eu l'habitude d'être sur des serveur qui ne cheater pas les blocks (/give ou toomanyitems) donc la plus part des mes construction, évent,tournois ou encore d'autre que je fessais était tout bonnement bio ^^
Est sais pas en cheatent des block que l'on apprend à jouer sur minecraft est on ne deviendra pas plus intelligent aussi. (sauf pour des cas spécial la j'utilise toomany genre des vidéo pour YouTube ou autre )

Petit Rp (Rôle Player)
Il était un fois,un jeune homme de 85ans,qui se nomma Outch,se jeune homme avais une allure à la Tortue génial (dans Dragon ball Z) est avait un jeune chiot de 1 ans,Outch n'ayant pas les finance pour manger,payer sont loyer et vire comme tout le monde se posa plein de questions :
- Comment je vais faire pour vire ?
- Comment Mon jeune chiot va vire sans moi ?
Il était perdue !.Il prend un bol de nouille est va se coucher avec toute ses idée en tête ...
Le lendemain matin il se lève comme un requin ayant vue une proie est fait plein de chose en même temps il déjeune, boi le café en même pas 20 seconde,il met ses chaussure est sort dehors en courant avec l’intention de batire une villa dans un arbre géant !
Peux importe les moyen il se fabriquât une hache, coupât 200 arbres autours de lui est commence chaque jours en ce levant le matin.

1 Ans après sa construction ...
Il avais fait un moulin qui lui permettait de se réapprovisionner et d’avoir de l'eau gratuitement et il s'était fait de nouveaux amie dans l'arbre géant.
Est le petit chiot avait à manger et à boire

*-Règle lue et approuver
Merci d'avance d'avoir lu ma candidature.

kamikaze13016

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de KamikaZe13016 Empty Re: Candidature de KamikaZe13016

Message  starfuck1995 Jeu 25 Aoû - 23:34

bon rp ainsi qu'une bonne présentation
pour moi c ok

CANDIDATURE ACCEPTER cheers

starfuck1995
starfuck1995

Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum