MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature de fruchman73

Aller en bas

candidature de fruchman73 Empty candidature de fruchman73

Message  fruchman73 Jeu 25 Aoû - 15:31

Je suis ce qu'on peut appeler un "vagabond des serveurs" je visite des serveurs pour m'enrichir de nouvelles idées mais je ne reste que sur ceux qui sorte du lot tel que MC geek.
sur MC geek je gère les évènements et peut être le "pôle emploi" si job est mis sur le serveur

RolePlay:
je suis fruchman73, prêtre noir et mage d'une secte de fanatiques et d’hérétiques plus sanguinaires les uns que les autres.Lors d'une incantation qui consistait a pouvoir me permettre voyager dans le temps comme bon me semble ,mon apprenti c'est trompé d’ingrédients et je fut transporté dans une dimensions parallèle dans laquelle le monde est entièrement constitué de cubes... Jai erré pendant plus d'années que je ne puisse compté. J'ai survécu grâces a mes pouvoirs mais un jour,manquant de potions de mana, mes pouvoirs disparurent peut a peut et j'appris a vivre sans...Je découvrit plusieurs villes et noua d'amitié avec beaucoup de personne en quête de solutions pour revenir à mon monde.En ce moment,je dresse mon manoir dans une grande ville peuplée d'habitants sympathiques,toujours en quêtes de mes potions...

fruchman73

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum