MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Candidature de chaledop

2 participants

Aller en bas

Candidature de chaledop Empty Candidature de chaledop

Message  jejegoo7 Lun 29 Aoû - 15:38

Bonjours je m'appelle Charles j'ai 12 ans mon pseudo est "chaledop" je suis de bonne humeur mais je peut aussi être de mauvais caractére.Mon skin est un millitaire du genre tireur embusqué (je l'ai trouvé sur un site de skins).Je sais construire des maisons."Mon personnage est issue d'une famille riche de nationnalité Française mais le jour ou ces parents son morts il du partager leurs fortune,son grand frére eu les trois quart de l'héritage,sa grande soeur eu un peut prêt un quart et lui eu juste une poignée d'héritage.Il dut donc trouver un travail,il en essaiya des dizaines jusqu'au jour ou la guerre éclata (je parle d'une guerre imaginaire bien sûr)a cause de la mobilisation générale il dût partir au combat dans les troupes aéroportées .Il aquit grâce a son entraînement le grade de sergent il commendat une escouade de 13 soldats.Au combat il menait bien les hommes mais un jour il perdit 3 ed ses soldats a cause d'une embuscade ennemie.A cause de cet incident les 9 hommes qui lui restaient était persuadés que la mort de leur camarades était de sa faute ils décidérent donc de le tuer.Un complot se formait mon personnage fut blessé et transférer au QG de son battaillon et fut remis sur pied a la fin de la guerre il attend maintenant une nouvelle guerre pour défendre sa cause." "Régles lues et approuvée"

jejegoo7

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de chaledop Empty réponse de Chunio

Message  Chunio Lun 29 Aoû - 16:18

Votre candidature est accepté mais je vous pris de revoir votre rp car il n'est pas tros élaborez et qu'il n'explique pas votre arrivé sur notre serveur.
Chunio
Chunio

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum