MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Candidature de Paul54840

2 participants

Aller en bas

Candidature de Paul54840 Empty Candidature de Paul54840

Message  MrYouviPaul Mar 30 Aoû - 8:50

Bonjour tout le monde , c'est Paul54840 et j'ai décidé de faire une nouvelle candidature car je me suis un peu précipité , je voulais quand meme dire que : j'ai chérché longuement un serveur et dès que je suis tombé sur "mcgeek" j'ai voulu éssayé car le prénom me faisait rire et quand je suis tombé sur le point de spawn , j'ai vu une hyper belle ville très chaleureuse et acceuillentent , en vrai je m'appelle Paul et j'ai 13ans et demis j'ai une chaine youtube , mon nom sur youtube est "MrYouviPaul" ! Avant j'avais un autre serveur mais je me suis fait rejetté de cet ancien serveur , pour une raison que je ne connais pas c'est pour ca que j'ai voulu me "réfugier" sur se serveur très sympathique ! Donc voila c'est donc pour ça que je poste ma candidature pour faire partie de cette "famill" , de ce serveur j'éspère sérieusement que je serai pris et puis la décoration de se serveur est magnifique avec des fontaines un peu partout et tout ça de beau gros batiment joli (Voici ma nouvelle candidature)
Très très cordialement : Paul 54840,Paul,MrYouviPaul
Ps:si vous voulez passer sur ma chaine aller-y Wink

MrYouviPaul

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Paul54840 Empty Réponse candidature

Message  Sh4dow_92 Mar 30 Aoû - 9:53

Encore une fois, tu n'as pas lu est respecté les REGLES, il n'y à ni la description de toi, ni la présentation de ton skin, ni ce que tu sais faire dans minecraft et ni le RP, en bref il n'y à rien de ce que tu est sencé faire, tu ne montre donc pas de motivation pour rejoindre notre serveur, tu est donc refusé.
CANDIDATURE REFUSEE.
Sh4dow_92
Sh4dow_92

Masculin Messages : 14
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum