MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

candidature de nonoxous

2 participants

Aller en bas

candidature de nonoxous Empty candidature de nonoxous

Message  nonoxous Jeu 1 Sep - 13:11

Bonjour mon nom est anthony j'ai 15 ans mon pseudo est nonoxous mes passion sont : les jeux video sur ps3 ou pc ( comme minecraft ) les jsp ( jeune sapeur pompier oui je veut devenir pompier et ces mon sport ) je suis de tres bonne humeur quand je joue. Mon skin est un singe du future que j'ai crée moi méme. Je suis un bonne architecte et je sais tres bien utiliser diferente ressources.

RP:
je suis un singes qui vient de la planet zenonia. j'ai ete modifier genetiquement par les humain de la planet terre et depuis je suis un monstre tout mes freres primate mon rejeter et c pour cela que je suis partie en quete d'un nouveaux monde. Aux fils de mon exode j'ai eu de gros probleme de santer ces pour ce la que maintenant je ne peut plus me balancer de liane en liane et que je suis obliger de me tenir debout. Puis un jour je suis tomber sur un ordinateur et la je me suis retrouver propulser dans votre monde ou personne ne peut se mooquer de moi a cause de ma laideur donc ces pour cela que je vous demande de bien m'acepter dans votre tribut

Régles lues et approuver

nonoxous

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de nonoxous Empty réponse de Chunio

Message  Chunio Jeu 1 Sep - 13:32

Candidature complete et acceptable rp plutot marant amicalement chunio.
Candidature ACCEPTE
Chunio
Chunio

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum