MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Candidature de tib75

3 participants

Aller en bas

Candidature de tib75 Empty Candidature de tib75

Message  tib75 Jeu 1 Sep - 16:01

En vrais je m’appelle Thibault (comme grimbad) et j'ai 14 ans je souhait venir sur un serveur sérieux pour rejoindre des potes. J'ai découvert Minecraft il y a 4 mois. J'aime bien miner et construire toutes sortes de choses (je m'adapte aux styles). J'aime bien manier la red stone! sinon je joue a toutes sorte de jeu sur Xbox.

RP: Je suis le dernier survivant de la planète zorgu. Le monde comme nous le connaissons est envahi pas une race se croyant supérieur : le greeper pour survivre j'ai modifier mon ADN et je suis d'un coter greeper et de l'autre humain. J’espère survire tout les jour un peu plus longtemps ...

j'ai bien lu les règles
...
j'ai hâte d’être sur le serveur pour faire votre connaissance bien que je connais 5 personnes.

tib75

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tib75 Empty Re: Candidature de tib75

Message  Cadaesh Jeu 1 Sep - 16:29

Avant que tout ça passe se serait bien si tu étoffais un peu plus ton RP, genre 5-6 lignes en plus. Sinon le reste ça peu aller bien que tu sois un peu rapide su ta description et celle de ton perso minecraft.

Cadaesh

Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tib75 Empty Candidature de tib75 (re)

Message  tib75 Jeu 1 Sep - 16:49

RP: Je suis le dernier survivant de la planète zorgu. Je ne suis pas très fort par rapport au autres races mais plus malin. Le monde comme nous le connaissons est envahi pas une race se croyant supérieur : le greeper il détruit tout sur son passage et épuise le ressources de la planète puis ils s’envont sur une autre planète. Pour survivre j'ai modifier mon ADN et je suis d'un coter greeper et de l'autre humain le jour les greepers ne sortent pas le jour donc je suis un simple humain mais la nuit je fait ressortir le cote sombre de la force (mdr). Ce n'est pas facile de traverser une foule de greeper et peu a peu je me rend compte que je deviens mon ennemi. je ressemble de plus en plus a un greeper c'est pourquoi j'ai décider de vivre au près de l’ennemie J’espère survire tout les jour un peu plus longtemps dans cette masse explosive qui s'amorce au moindre bruit...

regement lu et aprouver

tib75

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tib75 Empty réponse de Chunio

Message  Chunio Jeu 1 Sep - 17:43

Votre candidature est complete donc convenable amicallement Chunio.
Candidature Accepte.
Chunio
Chunio

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de tib75 Empty Re: Candidature de tib75

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum