MC GEEK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

candidature de pacha 3000

2 participants

Aller en bas

candidature de pacha 3000 Empty candidature de pacha 3000

Message  pacha3000 Lun 19 Sep - 11:28

bonjoir je m'appele Robin , j'ai 14 ans,j'aime le foot ,le rugby, sortir avec des amis, jouer au echecs ,regarder la télévision et jouer a l'ordinateur .Je suis de nature très gentil.
J'espere que vous aimerez mon texte .


il eut dans la grande cité de Troie , un jeune homme nommée Enée , qui dut partir de sa ville natale car les Grec on envahit la ville grace a la technique très connue du cheval de Troie. Il partit dans un chemin souterrain qui lui permetter lui et les autres de pouvoir s'enfuire par la mer pour rejoindre l'Italie.Il devient ensuite petite a petit un italiens a part entier et il devint gladiateur.

règle lu et approuvé

pacha3000

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pacha 3000 Empty candidature de pacha3000

Message  pacha3000 Mer 21 Sep - 18:31

pacha3000 a écrit:bonjoir je m'appele Robin , j'ai 14 ans,j'aime le foot ,le rugby, sortir avec des amis, jouer au echecs ,regarder la télévision et jouer a l'ordinateur .Je suis de nature très gentil.
J'espere que vous aimerez mon texte .

Soap est un ancien soldat des armées anglais nommée SAS que recommenca sa vie apres avoir fait la guerre du golf.Un jour pendant qu'ils parter en mission de reconnaosance il trouva des maison en plein desert donc par prudence il y alla sans tardé toutes c'est maison etes abandonée par les anciens propriétaire il ne compris pas trop pourquoi c'est maison etait t-elle içi ? pourquoi on t'il laisser ses mason comme ça?
et surtout que leurs on t-il arrivée pour avoir etes porter disparue puis la nuit tombée, il dut fixer un camp , un peu a l'exterieur de ses maison puis la nuit tombée sur ce camp-çi, ils entendirent des voie bizarre , sans le savoir et voulant savoir ce que son ses bruit il sortirent du camp .

Soudain une hordes de zombie,d'insectes explosif et de squelette avec des arc et des fléches arrivèrent sur leurs camp ,ne savant quoi il dut allez se réfugier dans les maison car ils n'avaient pas le choix .Puis apres etre rentrer dans les maison il s'aperçurent d'une présence a coté d'eux ,alors qu'il était encerclé par les monstres ils devaient a tout pris rester dans la maison qu'ils avaient choisi après être monter sur le toit l'un de ses coéquipiers se fait soudainement attaqué par une araignée venue de nulle part . Heuresement, Soap trouva une épée posée par terre et il eut juste le temps de la prendre et de donner un gros coup a l'araignée. Alors que le soleil qui commencé a ce levé il vu la plus part des monstres son bruler par la chaleur du soleil ,au matin tout les monstres furent calcinée et un hélicoptere put se poser pour aller les recherche car les équipe de surveillance les on chercher pendant toutes la nuit jusqu'à ce qui trouve la hordes de monstres venir en un seul point

règle lu et approuvé


Dernière édition par pacha3000 le Mer 21 Sep - 18:32, édité 1 fois (Raison : pofinage)

pacha3000

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pacha 3000 Empty reponse chunio

Message  Chunio Ven 23 Sep - 21:20

Excuser nous pour cette longue attante nous avion rencontrer quelque probleme du faite de la sortie de la 1.8 enfin bref un merdier pas possible mais sinon candidature dans les regle,bien rediger, rp present et suffisant sur ceux
CANDIDATURE ACCEPTER !!!
Ammicalement Chunio.
Chunio
Chunio

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pacha 3000 Empty Re: candidature de pacha 3000

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum